buy sildenafil 1
buy sildenafil 2
buy sildenafil 3
buy sildenafil 8
buy sildenafil 8
buy sildenafil 18
Université d’été du droit continental 2017 – JUSCOOP
ACCUEIL > Droit civil > Droit constitutionnel > Droit des affaires > Droit des finances publiques > Droit économique > Droit Privé > Droit Public > Université d'été du droit continental 2017
Université d'été du droit continental 2017
Par Fondation pour le droit continental
Le 05/04/2018
presentation1
#formation, #multiculturalisme

La Fondation pour le droit continental, dans le cadre de ses actions de formations, organise du 03 au 21 juillet 2017, pour la neuvième année consécutive, son Université d’été en coopération avec l’Université Paris II Panthéon Assas.

Cette manifestation internationale regroupe plus de cent cinquante juristes, étudiants et jeunes professionnels du droit venant de près de cinquante pays différents. Elle se décompose en trois filières : anglophone, francophone et hispanophone.

Elle comprend des cours dispensés par des intervenants internationaux de haute qualité, complétés par des rencontres avec les praticiens du droit ainsi que par la visite des institutions juridiques françaises les plus prestigieuses, notamment l’Assemblée nationale, le Sénat, le Conseil constitutionnel, la Cour de cassation  et le Conseil d’Etat. Cette formation est sanctionnée par un certificat de droit continental de niveau master délivré par l’Université Paris II Panthéon Assas, à l’issue d’un examen de fin de session.

Le souhait de la Fondation est en effet de sélectionner une grande diversité culturelle et sociale de participants. C’est pourquoi la Fondation délivre des bourses sous certaines conditions, notamment de ressources.

Les inscriptions à l’université d’été s’effectuent en ligne sur le site de la Fondation pour le droit continental jusqu’au 1er juin 2017